Indian style

Publié le par Aurélien

J'ai réussi à garder l'info secrète un certain temps, mais maintenant que ma maman est au courant, je peux lâcher le scoop : je me suis rasé la tête. Bon, c'est pas tout à fait la boule à zéro, mais il ne me reste plus que cette étape. Voilà pour le scoop. Comme c'est un peu léger comme info après avoir laissé passer plus de deux semaines sans me muscler les doigts sur mon clavier QWERTY en copiant-collant des lettres accentuées depuis le clavier visuel de Windows, j'ai décidé de vous présenter officiellement mon collègue Florent. Il a été embauché en même temps que moi pour ce V.I.E. C'est avec lui que je me ballade le week-end, et essaye de tuer le temps à Salem durant la semaine.

Il y a deux semaines, on s'est fait un autre week-end à Pondichéry et à Auroville. On y a fait du shopping et on s'est acheté tous les deux un modèle du fameux longhi qui m'a valu de nombreux regards rieurs lors de mes premiers jours en Inde.

Mais bon à l'époque je ne savais pas le porter. Maintenant j'ai trop la classe avec, jugez par vous même sur la photo. Au cas où, je précise que je suis à droite, mais est-ce vraiment la peine à partir du moment où j'ai dit que j'avais la classe ?

Le mec à côté de moi, qui essaye d'avoir du style, c'est Florent. Quand il a vu que j'avais ouvert mon blog et que des filles venaient me laisser des messages, et bien il s'est empressé de faire pareil. Voici son blog : Indian Walkabout.

Malheureusement pour lui, ça ne marche pas très fort, et son BlogRank continue de tutoyer les pâquerettes. Alors faites un geste : rendez-lui une petite visite. Vous glanerez au passage quelques infos sur ce que j'ai fait les week-end précédents, sous un point de vue différent.

J'en profite pour remercier tous ceux qui ont pris la peine de me laisser un commentaire, en particulier ceux à propos de Sivaji, The Boss qui ont été particulièrement intéressants (les autres, allez vous faire voir). Depuis que je suis dans la blogosphère, je découvre le petit plaisir qu'est celui de recevoir un mail informant qu'un commentaire a été posté. "Chouette, un commentaire! Oublions ce fichu code C++ et regardons ce que notre visiteur a écrit!".

Alors, ami lecteur, s'il te vient à l'esprit de m'écrire que j'ai une tête de suppositoire ou que j'ai confondu mon longhi avec une nappe de table,  ne gâche pas mon petit plaisir de la journée, et soit plus nuancé dans tes propos. Par exemple, "Tu n'as pas peur d'attraper une insolation ?" ou bien "C'est pas facile à accorder les couleurs de ton longhi, tu devrais le garder pour la maison."

Commenter cet article

Marie-Laure 05/07/2007 16:44

Hey ! Je decouvre ton blog a l'instant et je crois bien que je suis la premiere visiteuse de Malaisie...et tu sais quoi ? On a au moins deux choses en commun : on a vecu a Rennes et on a vu Sivaji, the boss !! C'est pas beau ca ?
Bon, quant au costume local...des que je m'en procure un, c'est promis, je mets une photo et on verra qui de nous deux est le plus beau :P

Lesbegue 04/07/2007 10:54

Salut Aurélien,

Est-ce que c'est toi le pote qui se vautre avec élégance d'un train en marche (dans le blog de ton copain) ?

Il est bien aussi son blog, mais il fait ramer Firefox 2.1.0 sur Debian 2.6.16 et sur OS/X (MacBookPro) (oui j'ai un Mac)

JE te laisse je dois faire un Pomme+Q sur le navigateur avant qu'il ne suce tout le potentiel de mon dual Core (avec 2 Go de Ram)...

et toi Retourne bosser maintenant, skinhead ! ;-)

très joli ton pyjama.

Stéphane 03/07/2007 19:19

OK pour la coupe, ça fait local (t'a maigris ou quoi ?) et re-OK pour le longhi qui rensemble moins à un pyjama que dans ta première description...
Mais, faire la photo dans une pièce en bretagne avec un meuble bien de chez nous, là on n'y croie plus.
T'est bien sûr d'être en inde ??
Tu serais pas resté à Renne ??
LOL

Nous aussi on est contents d'avoir de tes nouvelles. On a envie de tout laisser pour vivre la même chose, veinard !
Pour le blog de ton pote, c'est pas qu'il est pas bien, encore que les couleurs... Mais il est difficile à lire... Je ré-essaye dès que je suis en meilleure forme !
A=
Stéphane